| CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubuto Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Dim 21 Oct - 23:14 | |
| AVIS AUX AMATEURS DE COUPE Nous avons decidé de créer une coupe pour les membres des 2 ententes , celle-ci commencera au début de la saison prochaine Je vais creer la coupe par le module du jeu (samedi prochain), elle s'appellera "coupe de l'entente cordiale II" Nous esperons avoir au moins 16 équipes, avec une participation de 10000 par membres voulant se joindre à nous Nous vous attendons nombreux et merci d'avance contactez moi par MP ou laissez vos coordonnées sur le forum, si vous etes interessés, merci bubuto
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
bubuto Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Dim 21 Oct - 23:22 | |
| LISTE DES FUTURS ENGAGES
Hyperion FC le HAC le vesontio rouge monaco26 FC PHARE lens25 CS sedan DSlens25
je mettrais à jour la liste au fur et à mesure | |
|
| |
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Sam 27 Oct - 23:21 | |
| je suis dessus plus de place pour la coupe | |
|
| |
monaco26 Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : valence Emploi : cuisinier Emploi/loisirs : le foot aller monaco Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Lun 19 Nov - 16:39 | |
| j'ai gagner la coupe de l'entente cordiale 2 | |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Lun 19 Nov - 18:11 | |
| félicitation pour ta victoire en coupe | |
|
| |
monaco26 Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : valence Emploi : cuisinier Emploi/loisirs : le foot aller monaco Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Lun 19 Nov - 18:42 | |
| merci frero bonne continuation et encore et encore felicitation pour ce magnifique bou de chou il et trou adorable trop mimi bisous frero | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Lun 19 Nov - 18:58 | |
| felicitations à toi nico, je suis content que ce soit un membre de l'entente qui l'est gagné
bonne continuation | |
|
| |
monaco26 Bavard
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Mar 20 Nov - 1:10 | |
| merci ms j'aimerais vous demander si on a une prime pour avoir gagner la coupe ????? | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Mar 20 Nov - 12:03 | |
| apparemment oui, nous avons vu cela ce matin, la prime s'eleve au montant des frais d'inscription de toutes les équipes!!
voilà, comme ca, tout le monde saura pour la prochaine
bonne journee à tous | |
|
| |
monaco26 Bavard
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' Mar 20 Nov - 18:41 | |
| ok merci j'ai toucher 160000 pour avoir gagner la coupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' | |
| |
|
| |
| CREATION D'UNE COUPE 'saison prochaine' | |
|