mcflydu25 Très Bavard
Nombre de messages : 68 Age : 35 Emploi : cuisiner Emploi/loisirs : rugby Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: recherche joueur pr la saison prochaine Mar 12 Juin - 17:07 | |
| salut je recherche des jeune ou meme des bon joueur agé pr la saison prochaine car g pas mal de depart en retraite , je cherche surtou un dfc , un moc , atc , et un mdc , en pret ou en transfert j'attend vot offre merci d'avence | |
|
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recherche joueur pr la saison prochaine Mer 13 Juin - 20:48 | |
| Ne t'inquiète pas je ne parlerai pas à nicolas, mais toi dépêche toi de me rejoindre en div 1 | |
|
mcflydu25 Très Bavard
Nombre de messages : 68 Age : 35 Emploi : cuisiner Emploi/loisirs : rugby Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: recherche joueur pr la saison prochaine Jeu 14 Juin - 9:24 | |
| ya til kelkekun ki peut preter des joueur pr la saison prochaine pr l'instent g 12 depart n retraite | |
|
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: recherche joueur pr la saison prochaine Sam 23 Juin - 19:05 | |
| voila une liste complète de joueur en pret de ma part | |
|
zebra-boys Administrateur
| Sujet: Re: recherche joueur pr la saison prochaine Sam 23 Juin - 23:38 | |
| Moi si tu vx j'ai qq jeune joueur ! a te preter ! | |
|
mOi-35 Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collégiens Emploi/loisirs : Foot Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche joueur pr la saison prochaine Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| mOi ausii je prete des joueur regarde mon équipe et contacte moi par MP !
Mon club : Rennes en force | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche joueur pr la saison prochaine | |
| |
|