| hacman13 entraineur du club le HAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 14:20 | |
| bonjour a toutes et a tous je me presente sylvain j'ai 34 ans et je suis un fidele di HAC depuis plus de 20 ans j'adore aussi L'OLYMPIQUE LYONNAIS je travaille dans l'aeraunotique a bientot | |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue à toi.
je suis le sélectionneur de l'entente cordiale 2.
N'hésites pas à poser des questions.
Les anciens sont là pour y répondre. | |
|
| |
monaco26 Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : valence Emploi : cuisinier Emploi/loisirs : le foot aller monaco Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 16:07 | |
| slt a toi tres chere compagnion bonne chance ds l'entente et pour ton championnat | |
|
| |
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 16:29 | |
| merci de votre acceuil mon equipe fera du mieux pour representer au mieux l'entente
une qustion ?
comment des joueurs d'une equipe se font selectionner? | |
|
| |
monaco26 Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : valence Emploi : cuisinier Emploi/loisirs : le foot aller monaco Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 17:27 | |
| tu vois avec mon grand frere c dinguedamour lens25 | |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| et bien je vais répondre à ta question.
tu dois m'envoyer, soit par MP soit sur le forum dans selection de l'entente 2, le nom le poste et le lien de ton joueur.
Sachant que tu peux m'en prêter autant que veux, car de toute façon je ne peux pas en sélectionner plus de trois par équipe.
Il y a déjà une équipe qui m'a donné 14 noms.
voilà pour toi. | |
|
| |
HACMAN Bavard
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 22:15 | |
| ok je verrai si j'ai des bon joueur
merci | |
|
| |
shadowprince Administrateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : 37300 Emploi : lycéen Emploi/loisirs : guitare, tennis Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Sam 8 Sep - 22:31 | |
| slt hacman !!!!!! Comme je le vois, tu es donc dans notre entente maintenat ^^ tant mieux pour toi ! je te souhaite vraiment la bienvenue, une bonne saison, et si tu as besoin de joueurs, n'hésite pas, fais-m'en la demande | |
|
| |
HACMAN Bavard
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Sam 8 Sep - 23:43 | |
| merci a toi car avec les joueurs ue tu ma preter ma monter est un peux la tiens
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC | |
| |
|
| |
| hacman13 entraineur du club le HAC | |
|