| hacman13 entraineur du club le HAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 14:20 | |
| bonjour a toutes et a tous je me presente sylvain j'ai 34 ans et je suis un fidele di HAC depuis plus de 20 ans j'adore aussi L'OLYMPIQUE LYONNAIS je travaille dans l'aeraunotique a bientot | |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue à toi.
je suis le sélectionneur de l'entente cordiale 2.
N'hésites pas à poser des questions.
Les anciens sont là pour y répondre. | |
|
| |
monaco26 Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : valence Emploi : cuisinier Emploi/loisirs : le foot aller monaco Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 16:07 | |
| slt a toi tres chere compagnion bonne chance ds l'entente et pour ton championnat | |
|
| |
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 16:29 | |
| merci de votre acceuil mon equipe fera du mieux pour representer au mieux l'entente
une qustion ?
comment des joueurs d'une equipe se font selectionner? | |
|
| |
monaco26 Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : valence Emploi : cuisinier Emploi/loisirs : le foot aller monaco Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: hacman13 entraineur du club le HAC Jeu 6 Sep - 17:27 | |
| tu vois avec mon grand frere c dinguedamour lens25 | |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue