HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: hacman13 recherche des joueurs Jeu 6 Sep - 22:21 | |
| salut
si certain d' entre vous on des joueurs de bon nivau qu'il peuvent preter qu'il pense a moi car j'ai pas un niveau terrible en joueurs et des gros adversaire a rencontrer
merci d'avance | |
|
shadowprince Administrateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : 37300 Emploi : lycéen Emploi/loisirs : guitare, tennis Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: hacman13 recherche des joueurs Sam 8 Sep - 23:12 | |
| | |
|
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: hacman13 recherche des joueurs Sam 8 Sep - 23:47 | |
| | |
|
HACMAN Bavard
| Sujet: Re: hacman13 recherche des joueurs Dim 9 Sep - 16:55 | |
| merci a bubuto qui vioens de me preter 2 refort important pour mon match de ie de se soir contre un gros morceau encore (le dernier) apres je fais attention + les renfort de shadow prine je vais etre plus performant surtout devant
merci a vous 2 | |
|
HACMAN Bavard
| Sujet: Re: hacman13 recherche des joueurs Sam 15 Déc - 20:13 | |
| je recherche des joueurs de haut niveau n'importe quel poste
je pesne que certain on des equipes de haut niveau et je suis pret a les acheter
merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hacman13 recherche des joueurs | |
| |
|