Réunification des 2 ententes => A vous de trancher
+2
canto13
zebra-boys
6 participants
Voulez-vous voir 1 réunification des 2 ententes
Oui
20%
[ 2 ]
Non
80%
[ 8 ]
Total des votes : 10
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher Sam 2 Juin - 13:07
Moi j'ai voter nom vous savez déja pourquoi !
canto13 Nouveau
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher Sam 2 Juin - 13:25
Je vote non pourquoi se priver de 16 clubs? D'autant plus qu'il y aura encore de la place pour de nouvelles adhésions
alex76890 Bavard
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher Sam 2 Juin - 13:38
moi j'ai voté pour car les résultats des deux ententes ont été en dessou des espérances. Le fait de regrouper les ententes permettrait de recentrer les meilleurs équipes et ceux les plus investit dans l'entente ce qui ne peut positif. Et quand au fait du pourquoi se priver de 16 clubs. La raison est simple s'est qu'il s'agit de 16 clubs de participant pas spécialement à la vie de l'entente et au forum qui sont la pour profité de l'argent que leur accorde de l'entente et pour rien d'autre. Ils ne sont donc pas indispensable à cette entente.
lelyonais Modérateur
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher Sam 2 Juin - 13:55
Je vote non je suis contre pourquoi se priver de 16 clubs !
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher Sam 2 Juin - 19:30
je vote non
nous avons besoin de tous le monde mais n'oublions pas que nous devons recruter correctement et faire venir des joueurs expérimentés.
il faudrait aller recruter les joueurs dans les autres ententes, et les faires venir chez nous avec les primes et autres récompenses (ça s'est le boulot des présidents et trésoriers).
maintenant on s'est ce qu'il nous reste à faire.
essayons ma solution pendant la saison 10 et à la fin de celle ci nous prendrons la décision qui s'imposera.
Qu'en pensez-vous?
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher Sam 2 Juin - 20:11
je suis pour ton idée dinguedamour mais contre cette réunification, on a besoin que tout le monde se mette au boulot pour rechercher des joueurs expérimentés venus d'autres ententes ou non
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher Dim 3 Juin - 11:20
Maintenant tous le monde au boulot.
et n'oublions pas il faut recruter des équipes qui peuvent apporter quelque chose à l'entente et au forum.
Bon courage à tous.
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher Dim 3 Juin - 11:48
j'ai prévenue loic de notre campagne de recrutement, je lui ai communiqué de n'accepter que les equipes dont je lui citerais le nom
bon courage a toi aussi dinguedamour et a tous les autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réunification des 2 ententes => A vous de trancher
Réunification des 2 ententes => A vous de trancher