| Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 15:05 | |
| voila alors nous avons lancer un projet ( d'ailleur merci a tout les participant, dinguedamour ... ) de recrute des clubs ayant un bon niveau et ayant deja eu un passé dans les ententes vous posterez icitous les clubs ayant demandés a intégrer l'entente en essayent de mettre sous cette forme ( pas dur ^^ ) : Pseudo => Nom du club => Lien exemple : factorx => factorx => http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6882( editer votre post pour le mettre a jour de facon a ne pas créer de flood )
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 15:09 | |
| pour ma part : 3 réponses*libero5 => LYONN => http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=26156voici ses MP - Citation :
1er MP : De : libero5@LYONN | A : factorx@factorx Date : dimanche 3 juin 10:57 Sujet : De: libero5 bonjour merci de bien vouloir maccpeter dans votre alliance je suis nivo 1 et samedi prochain je serai nivo2 merci au revoir
2ème MP : De : libero5@LYONN | A : factorx@factorx Date : dimanche 3 juin 13:32 Sujet : Re: Re: Re: Re: De: libero5 http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=382= entente de PF http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=453=les tueurs de VF je sui parti de ces entente car javai envi de changer dentente pour aller dans une autre entente mieux et plus sympa salut *Arkhnot => ASGQ => http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15399 - Citation :
- 1er MP : De : Arkhnot@ASGQ | A : factorx@factorx
Date : dimanche 3 juin 14:39 Sujet : Entente Salut! Je recherche une entente sérieuse et sympa. J'ai vu que tu recrutes. Je suis un joueur motivé. Je souhaite entrer dans l'entente car je cherche une nouvelle dimension dans le jeu (entraide, échange , etc....) Voilà. Merci de me donner la démarche à suivre pour postuler. Au fait, mon club est l' ASGQ niveau 1 A bientôt!
2ème MP : De : Arkhnot@ASGQ | A : factorx@factorx Date : dimanche 3 juin 14:44 Sujet : Re: Re: Entente Salut! Je n'ai encore fais partie d'aucune alliance.... Ce sera donc une première pour moi :-) *choco94 => AS creteil =>http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=28118 - Citation :
- 1er MP : De : choco94@AS creteil | A : factorx@factorx
Date : dimanche 3 juin 15:21 Sujet : renom du club:as creteil tade: stade duvauchelle aucune entente auparavent voila a vous d'essayer de faire de même PS : conseil, je passe des anonces depuis 8H00 ce matin sur le mini-chat
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:28, édité 5 fois | |
|
| |
zebra-boys Administrateur
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 15:36 | |
| Moi je vais passer sur le VForum et faire la pub ! | |
|
| |
factorx Administrateur
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 15:51 | |
| ok merci a toi zebra de ta participation, de ton aide et ... de ta mise en forme du forum !!! | |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 20:17 | |
| voici un MP que je souhaite envoyer à plusieurs équipes afin de les engager dans les différentes ententes.
Dite moi ce que vous en pensez, et surtout si je dois le modifier.
J'attends votre accord pour commencer à recruter.
Mon MP :
Salut,
Je me permet de t'écrire ce MP, afin de te demander si tu ne voudrais pas venir dans notre entente. Je m'explique, il existe deux entente cordiale (la 1 et 2). Nous recherchons des joueurs expérimentés et avec une réélle volonté de faire monter les ententes vers les premières place du classement.
Voici les primes : 60 000 € par victoire inter entente 300 000 € au bout de 5 victoires inter entente 500 000 € au bout de 10 victoires inter entente 1 000 000 € au bout de 15 victoires inter entente
Nous avons également un forum (https://entente-cordiale.forum2jeux.com/index.htm) où nous faisons des jeux (en cadeau des primes de 10 000 € ou plus selon les jeux), nous faisons un tournoi, une coupe de la ligue, deux championnats (ligue 1 et 2), nous vendons ou prêtons nos joueurs en premiers aux équipes des 2 ententes, aidons pour les joueurs blessés, etc...... Bref nous faisons vivre nos ententes par l'entraide et la solidarité que nous procurons à nos nouvelles recrues.
Maintenant à toi de choisir si oui ou non tu souhaites intégrer l'une ou l'autre entente. Envoi moi un MP avec ta réponse négative ou positive.
Si ta réponse est OUI (ce que je souhaite) joins à ta réponse les renseignements suivant : - Nom de l'équipe - ton pseudo
En espérant ta venue parmi nous, je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
factorx Administrateur
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 20:19 | |
| - dinguedamour a écrit:
- voici un MP que je souhaite envoyer à plusieurs équipes afin de les engager dans les différentes ententes.
Mon MP :
Salut,
Je me permet de t'écrire ce MP, afin de te demander si tu ne voudrais pas venir dans notre entente. Je m'explique, il existe deux entente cordiale (la 1 et 2). Nous recherchons des joueurs expérimentés et avec une réélle volonté de faire monter les ententes vers les premières place du classement.
Voici les primes : 60 000 € par victoire inter entente 300 000 € au bout de 5 victoires inter entente 500 000 € au bout de 10 victoires inter entente 1 000 000 € au bout de 15 victoires inter entente
Nous avons également un forum (https://entente-cordiale.forum2jeux.com/index.htm) où nous faisons des jeux (en cadeau des primes de 10 000 € ou plus selon les jeux), nous faisons un tournoi, une coupe de la ligue, deux championnats (ligue 1 et 2), nous vendons ou prêtons nos joueurs en premiers aux équipes des 2 ententes, aidons pour les joueurs blessés, etc...... Bref nous faisons vivre nos ententes par l'entraide et la solidarité que nous procurons à nos nouvelles recrues.
Maintenant à toi de choisir si oui ou non tu souhaites intégrer l'une ou l'autre entente. Envoi moi un MP avec ta réponse négative ou positive.
Si ta réponse est OUI (ce que je souhaite) joins à ta réponse les renseignements suivant : - Nom de l'équipe - ton pseudo
En espérant ta venue parmi nous, je te souhaite une bonne continuation. joli boulot toi aussi dinguedamour j'ai deja commencé mes recherches donc pourquoi pas toi et tous les autres ? allez y foncez a la recherche de clubs pour ton MP je vais le prendre comme modèle et l'envoyr a plusieur clubs | |
|
| |
factorx Administrateur
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 20:21 | |
| - dinguedamour a écrit:
- voici un MP que je souhaite envoyer à plusieurs équipes afin de les engager dans les différentes ententes.
Mon MP :
Salut,
En espérant ta venue parmi nous, je te souhaite une bonne continuation. joli boulot toi aussi dinguedamour j'ai deja commencé mes recherches donc pourquoi pas toi et tous les autres ? allez y foncez a la recherche de clubs pour ton MP je vais le prendre comme modèle et l'envoyr a plusieur clubs | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 3 Juin - 20:54 | |
| pour l'instant :
- 30 MP envoyés (équipe niv 5 minimum) - 02 réponses négatives. | |
|
| |
alex76890 Bavard
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 0:36 | |
| voici une équipe interessé pour entrer dans une des deux ententes je crois meme qu'elle à posé une candidature fc rosenrot=>gogo80=>http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7790
c'est un niveau 2 avec pas mal d'expérience et un palmares bien remplit!!! | |
|
| |
alex76890 Bavard
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 0:45 | |
| Voici une deuxième équipe interessé c'est un ami du président de l'équipe précedent ce qui ne peut etre qu'interessant pour la bonne ambiance de l'entente. C'est également un niveau 2 avec un palmares un peu moins remplit FC Völkerball=>toldsadoom=>http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=12437 | |
|
| |
alex76890 Bavard
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 1:18 | |
| dinguedamour je me suis servis de ton mp également pour envoyer à plusieurs clubs de niveau 3,4,5 et 6 dont certains sans entente!!!! j'en ai envoyé une vingtaine et je n'ai eu que 2 réponses négatives et 1 ou l'équipe est interessé mais il faut laisser un peu de temps.Sinon je passe un message sur le mini chat de temps en temps. | |
|
| |
factorx Administrateur
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 13:25 | |
| beau boulot les gars il ne faut pas relacher ils faut continuer ( meme moi )
merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 14:20 | |
| super avec un recrutement comme celui-ci je pense que nous pouvons sauver nos ententes.
Bon courage, tous nos efforts seront récompensés par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 18:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:04, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 18:48 | |
| oui je sais mais bon ce n'est que le début de la saison. La saison dernière, sur 50 matchs toutes compétition confondues je n'ai subit que 3 défaites.
Donc j'attends de voir la suite, je reste confiant (j'espère). | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 18:52 | |
| et oui pourvu que ça dure | |
|
| |
alex76890 Bavard
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Lun 4 Juin - 20:02 | |
| j'ai une équipe niveau 5 qui est interessé pour intégrer l'entente: -Lyon de mez=>silver=>http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4075 | |
|
| |
alex76890 Bavard
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Mar 5 Juin - 19:46 | |
| est ce que loicloic peut regarder les demande d'entré dans l'entente car j'ai un club qui fais une demande il y a 2 jours et qui n'a pas de raison c'est gogo80 fc rosenrot merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Mer 6 Juin - 15:45 | |
| -titi1881 FC Veyrignac Niveau: 4 -mamynette HSJB Niveau: 3 -usam17 usam Niveau: 2 Je les accepte car on en a vraiment besoin ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Sam 9 Juin - 13:56 | |
| -psg95(seulsurIP) psg95 Niveau: 1Niveau 1 mais tres belle équipe ! | |
|
| |
titi1881 Langue Pendue
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Dordogne Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : Foot Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 10 Juin - 10:10 | |
| J'ai utilisé ton message dinguedamour pour tenter de recruter d'autres membres. | |
|
| |
titi1881 Langue Pendue
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Dordogne Emploi : Lycéen Emploi/loisirs : Foot Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 10 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) Dim 10 Juin - 13:22 | |
| - titi1881 a écrit:
- Pseudo : magic
Equipe : phoenix (niveau 2) Lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=24220
Il a postulé.
Pseudo: exflo Equipe: FC LYON (niveau 2)
Il devrait postuler Il a été accepté ! ainsi que 4 autre club ! BRAVO A TOUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) | |
| |
|
| |
| Grande Campagne de Recrutement des Ententes ( GCRE ) | |
|