Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Réunification des ententes Ven 1 Juin - 16:59
j'ai proposé a lelyonais, j'attend sa réponse je lui ai deja donné les ordres des primes, et toutes les "clés"
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Réunification des ententes Ven 1 Juin - 18:51
il a accepté guichou dit moi quand je peux postuler dans l'entente I pour y prendre mes nouvelles fonctions
zebra-boys Administrateur
Sujet: Re: Réunification des ententes Ven 1 Juin - 20:10
factorx a écrit:
donc tu ne veut plus la place de président ?
je suis donc pret aprendre cette place de président
je trouve un trésorier et c'est bon
désolé je me suis mal exprimé si, si je suis toujour tres "pret" pour etre président ! mais il faut encore attendre un tous tous petit peu !
PS: Pourquoi veut tu etre président si tu a démissioné de trésorier ?
zebra-boys Administrateur
Sujet: Re: Réunification des ententes Ven 1 Juin - 20:14
je peux devenir président de l'entente 1 (si le poste m'ai toujour proposé et destiné comme il l'était!) dés dimanche 3 juin 19:11 a cette heure la mon infirmerie sera construite et je pouré etre président !
factorx Administrateur
Sujet: Re: Réunification des ententes Ven 1 Juin - 21:48
zebra-boys a écrit:
factorx a écrit:
donc tu ne veut plus la place de président ?
je suis donc pret aprendre cette place de président
je trouve un trésorier et c'est bon
désolé je me suis mal exprimé si, si je suis toujour tres "pret" pour etre président ! mais il faut encore attendre un tous tous petit peu !
PS: Pourquoi veut tu etre président si tu a démissioné de trésorier ?
je me suis mal exprimé a mon tour ^^ je donnait mon poste au cas ou je venais a etre elus president