Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: [b]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/b] Lun 24 Déc - 17:06
je vous souhaite a toutes et a tous un joyeux noel
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: [b]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/b] Mer 2 Jan - 15:29
merci à toi aussi
tang Inconnu
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Yébleron 76 Emploi : Collégien Emploi/loisirs : Football Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: [b]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/b] Mer 2 Jan - 16:03
MERCI BEAUCOUP
BONNE ANNER
ET TRES BONNE SANTER
tang
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [b]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/b] Mer 2 Jan - 19:31
et bonne annee a tous bonne santé et bon jeu
bubuto Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: [b]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/b] Jeu 3 Jan - 10:39
merci pour vos voeux, à mon tour, je viens vous souhaiter une bonne année, bonne santé, et surtout beaucoup de joies et de bonheur
bubuto
nathan25 Nouveau
Sujet: mes voeux Jeu 3 Jan - 18:10
salut a ts merci pour ces voeux !!! moi je vous souhaites tous mes voeux pour cette annee 2008 sante ,bonheur ,argent, bref tous ce que vous avez besoin ! oups j allais oublier de vous souhaiter une merveilleuse anne sur vf !!!
aplus nathan25
shadowprince Administrateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : 37300 Emploi : lycéen Emploi/loisirs : guitare, tennis Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [b]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/b] Mer 9 Jan - 15:12
BOOOOOOOOONNE AAAAAAAAAAAAAANEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite que cette année soit la + parfaite possible, et que vous puissiez en profiter du mieux possible. Je vous souhaite tout simplement une année de BONHEUR ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [b]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/b]
[b]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS[/b]
Page 1 sur 1