| matchs inter sélection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubuto Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: matchs inter sélection Dim 16 Sep - 15:15 | |
| MATCH INTER SELECTION LE PREMIER MATCH AURA LIEU
LE JEUDI 20/09 à 14H j'espere que je peux compter sur tout le monde, que vos joueurs seront en pleine forme!!!!!!
je vous recontacte pour vous les emprunter
BUBUTO
| |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: matchs inter sélection Dim 16 Sep - 16:14 | |
| annonce la liste des 15 joueurs selectionnés. | |
|
| |
bubuto Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: matchs inter sélection Dim 16 Sep - 19:02 | |
| voici la liste des joueurs retenus
Joueurs sélectionnés
J. Moins GAC DSLENS25 A. Bernelas DLC Lens25 R. Vol DFC Lens25 J. Saumur DFD monaco26 A. Fousset DFG monaco26 J. Boussiron MDC DSLENS25 anaya MDC LES ROUGES
sobrie MOC LES ROUGES viellepeau ASC LES ROUGES A. Damien ASC équipe de pourrières R. Wulleman ASD monaco26
F. Coulaud ATC Lens25 J. Galamé ATC DSLENS25 E. Lepolard ATD marseile
j'aurais bien aimé reprendre un autre defenseur central, si jamais j'en trouve je le rajouterais!!
à plus | |
|
| |
chibron Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Villeurbanne Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: matchs inter sélection Dim 16 Sep - 19:19 | |
| si tu veux, j'ai pas de match le 20 donc si tu veux prendre des joueurs chez moi (ils sont pas bien bons, mais pour remplacer on sait jamais...), dis-moi lesquels je les mettrai pas en amical ni le 20 ni la veille. http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=35254 | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Dim 16 Sep - 20:21 | |
| je vais rajouter un autre joueur car des joueurs me sont proposés, je remercie tous les membres de l'entente qui propose les joueurs, j'ai trouve mon DFC medard du CS SEDAN | |
|
| |
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: matchs inter sélection Dim 16 Sep - 23:20 | |
| j'avais donner 2 ou 3 nom si tu en a besoin pas de probleme | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Mar 18 Sep - 19:08 | |
| pour le match de jeudi, je vous demanderais vos joueurs jeudi matin, vers 8 h.
je dois les garder environ 12H, et apres ils repartent chez vous
(la liste des joueurs selectionnés est sur VF dans le chapitre sélection)
je vous remercie encore de votre participation
vive l'entente cordiale 2 | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Jeu 20 Sep - 15:06 | |
| le match a tourne court, car nous avons par forfait 3 à 0. les joueurs ne se sont pas trop fatigués, mais malheureusement pas de PE pour eux!!
c'est un bon début tout de même!!!!
à bientot, je vous recontacte pour un nouveau match inter selection
bubuto | |
|
| |
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: matchs inter sélection Lun 24 Sep - 20:02 | |
| a quoi serve c'est match et que cela rapporte t'il a l'entente | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Ven 28 Sep - 14:51 | |
| MATCH INTER SELECTION
LE SECOND MATCH AURA LIEU
LE JEUDI 4/10 à 14H
j'espere que je peux compter sur tout le monde, que vos joueurs seront en pleine forme!!!!!!
la liste des sélectionnés sera éditées lundi dans la journée
je vous recontacte pour vous les emprunter
BUBUTO | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Jeu 4 Oct - 22:22 | |
| Le score du match de cet apres midi ne fut pas en notre faveur, nous avons perdu 1 à 0,
Merci à tous ceux qui ont participé
à bientot, je vous recontacte pour le prochain match inter selection
bubuto | |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: matchs inter sélection Ven 5 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
monaco26 Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : valence Emploi : cuisinier Emploi/loisirs : le foot aller monaco Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: matchs inter sélection Ven 5 Oct - 16:10 | |
| c pas mal c'etais quand meme la meilleurs entente | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Ven 19 Oct - 12:39 | |
| Je ne pense pas pouvoir réorganiser un match avant la fin de saison, excusez moi!!!
mais, vu les changements du nombre de points par matchs gagnes en inter selection, la saison prochaine, je souhaite vous solliciter souvent!!!!!!
bonne fin de saison à tous | |
|
| |
monaco26 Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : valence Emploi : cuisinier Emploi/loisirs : le foot aller monaco Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: matchs inter sélection Sam 20 Oct - 0:07 | |
| ok pas de probleme bonne continuation | |
|
| |
HACMAN Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Sam 20 Oct - 14:20 | |
| pas de probleme si j'ai des bon joueurs
sinon une question sans reponse
que nous apporte a nous ou a l'entente se genre de match ? | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Sam 20 Oct - 15:08 | |
| ce genre de match raporte 3 points de plus à l'entente en cas de victoire
puis 45000 de primes pour l'entente donnée par le jeu, plus les droits TV et la recette du match que je reverse automatiquement à l'entente (environ 700000)
voilà j'espere avoir repondu à ta question | |
|
| |
HACMAN Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Sam 20 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Jeu 15 Nov - 20:30 | |
| MATCH INTER SELECTION le dimanche 18 nov à 12h
je vous envoie la liste des sélectionnés vendredi 16 novembre
à plus | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Mar 20 Nov - 18:06 | |
| MATCH INTER SELECTION
le samedi 24 nov à 17 h
j'édite la liste des sélectionnés le jeudi 22 nov dans la journée
à bientot | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Ven 23 Nov - 11:06 | |
| MATCH INTER SELECTION
le mardi 27 nov à 19H
j'édite la liste des sélectionnés le dimanche 25 nov dans la journée
bons matchs à tous | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Sam 1 Déc - 20:03 | |
| MATCH INTER SELECTION le mercredi 5 dec à 21H
j'édite la liste des sélectionnés lundi dans la journée
bonne continuation à tous | |
|
| |
bubuto Bavard
| Sujet: Re: matchs inter sélection Sam 8 Déc - 20:05 | |
| MATCH INTER SELECTION
le mardi 11 dec à 21h
j'édite la liste des sélectionnés dimanche
bonne continuation à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matchs inter sélection | |
| |
|
| |