| Profiteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowprince Administrateur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : 37300 Emploi : lycéen Emploi/loisirs : guitare, tennis Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Profiteurs Dim 9 Sep - 0:01 | |
| Je suis désolé d'utiliser ce mot, mais je trouve ça DEGUELASSE:
certaines personnes de l'entente ont joué (et/ou joueront) des matchs contre des très très grosses équipes. [Je ne citerai pas de noms.]
Pour certaines, il est possible qu'elles aient envoyé elles-même une demande de match IE, et donc qu'elles aient dû joué contre une énorme équipe sans que ce soit volontaire.
En revanche (je l'ai vu pour 1, et je ne sais pas s'il y en a d'autres), une équipe a déja perdu un match, et va en perdre 3 autres: elle va jouer contre des équipes ayant toutes + de 95.000 spectateurs (celle en question en a moins de 3.000)
Je peux comprendre que des équipe aient besoin d'argent, et c'est très alléchant de jouer un match qui fera gagner 300.000 euros... Alors, en jouer 1 (mettons 2) en IE, pourquoi pas ! Mais pas 4 !!!! Ou alors, les jouer en Amical, mais PAS EN IE !!!!! L'entente perd des points lorsqu'elle perd des matchs IE !!!!!!!! Nos efforts sont donc réduits à néant à cause d'eux | |
|
| |
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Profiteurs Dim 9 Sep - 1:16 | |
| si se message mais adresser je reconnais que j'ai fais une boullette mais pas pour de l'argent je n'ai pas fait attention ai niv de mes adversaires | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : 37300 Emploi : lycéen Emploi/loisirs : guitare, tennis Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Profiteurs Dim 9 Sep - 10:37 | |
| Non, ne t'inquiète pas, ça n'étais en aucun cas destiné à toi.
Ton erreur n'est de toute façon, pas très grave, du moment que tu te ratrappes après !!! | |
|
| |
HACMAN Bavard
Nombre de messages : 48 Localisation : le havre Emploi : technicien en aeraunotique Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Profiteurs Dim 9 Sep - 12:11 | |
| ok
mais pas facile de trouver des equipe de mon niv c'est toujours des gros qu'il veulent jouer contre moi pour etre sur de gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiteurs Dim 9 Sep - 17:36 | |
| c'est normal !!!! pour ne pas jouer contre de trop grosses équipes, ne poste pas de demande mais accepte celles qui t'intéressent !!! Comme ça, tu peux prendre des adversaire ayant + ton niveau !!! | |
|
| |
HACMAN Bavard
| Sujet: Re: Profiteurs Lun 10 Sep - 0:32 | |
| ok mais j'envoie aussi mais a des adversaire du meme niv que moi je choisi bien plus de grosse equipe je ne ferai plus avoir
desoler pour les point perdu | |
|
| |
zebra-boys Administrateur
| Sujet: Re: Profiteurs Lun 10 Sep - 22:57 | |
| C'est vrai j'avoue ! d'ailleur si ici des membres de la "2" veulent rejoindre la 1 qu'il viennent ! d'ailleur on cherche un trésoriez | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiteurs Mar 11 Sep - 19:51 | |
| Comment ça on cherche un trésorier ????? et moi alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiteurs Mar 11 Sep - 20:57 | |
| Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça ! sans doute tromper avec le sélectionneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiteurs Mar 11 Sep - 23:21 | |
| ok, pas de problème ^^ Nous allons donc changer de sélectionneur ?!
Il serait temps, que l'on change ou pas, de toute façon, de mettre à jour la liste des sélectionnés (qui n'est plus valable), et de jouer des matchs IS vu le nombre de points qu'a l'entente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiteurs Sam 15 Sep - 12:08 | |
| le pire ses que personne ne veut de cette place | |
|
| |
| Sujet: Re: Profiteurs Dim 16 Sep - 23:01 | |
| eh bien envoie un message collectif à toutes les personnes de l'entente explique leur ce qu'un Sélectionneur doit faire, etc Mais il est impératif que nous jouions des matchs IS et qu'une Sélection digne de ce nom représente l'Entente !
Dans le PIRE des cas, je pourrais prendre cette place, mais ça ne m'arrangerai vraiment pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profiteurs | |
| |
|
| |
| Profiteurs | |
|