lensois6226 Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Auchel Emploi : Bac Pro (Maintenance Véhicule Automobile) Emploi/loisirs : l'informatique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Concour: Banniere de l'entente Mar 8 Mai - 0:56 | |
| Je lance un concour aux membres de l'entente cordiale I et II. Vous devez me faire une banniere de 468*60. Cette banniere consistera pour le journal de l'entente. La banniere qui sera sélectionner par les presidents et tresoriers des 2 ententes sera récompenser d'une somme de 200.000€ qui sera généré par moi meme. Bonne chance a tous | |
|
Esteban60 Langue Pendue
| Sujet: Re: Concour: Banniere de l'entente Mar 8 Mai - 9:41 | |
| Je pourrais pas vous aider je sais pas comment on fait ce genre de chose | |
|
loicloic Administrateur
| Sujet: Re: Concour: Banniere de l'entente Mar 8 Mai - 11:57 | |
| Bon, c'est pas terrible, mais j'ai fais ça, je sais que c'est pas le top, mais l'important c'est de participer Au moins j'aurais participer Edit lensois6226: comme tu l'a dit l'important est de participer et j'espere qu'il y en aura beaucoup d'autre qui y participeront.Esteban60 : si c'est pas trop compliqué, tu pourrais me dire comment tu fais loic merci | |
|
lensois6226 Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Auchel Emploi : Bac Pro (Maintenance Véhicule Automobile) Emploi/loisirs : l'informatique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Concour: Banniere de l'entente Mer 9 Mai - 12:47 | |
| Je vais donner un délai.
Le concour s'arretera le 31 mai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour: Banniere de l'entente | |
| |
|