Sujet: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 20:18
Je suis Esteban60 - Arrivé sur VF en septembre 2006 pour la saison 5 par l'intermédiaire de mes fils. J'habite la Picardie et l'Oise en particulier mais suis natif du Pas de Calais 62 ou j'ai résidé plus de 40 ans. Je n'aime pas les coups tordus - Je suis un homme de parole et favorise l'entraide. Palmarès : Saison 5 - 1er Championnat Normandie Groupe 1 Division 10 Saison 6 - 2ème Championnat Normandie Groupe 1 Division 8 Saison 7 - 1er Championnat Normandie Groupe 1 Division 5 2ème classement des clubs par points VF Saison 8 - 1er Championnat Normandie Groupe 1 Division 3
theboss Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 20:22
Esteban le retour ... Bonne saison et re bienvenu.
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 20:29
tu aurai pu mettre : deja passé par ici ^^
bienvenu ( tu le sera toujours !)
Esteban60 Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 20:31
Merci Theboss Dans la vie on dit qu'il faut vivre de remords et non de regrets très sincèrement je regrette d'avoir quitté cette entente il y a quelques mois car j'ai fait un peu le tour et je n'ai pas trouvé mieux et surtout une entente qui dure dans le temps avec les mêmes responsables
Esteban60 Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 20:33
Merci Factorx
lensois6226 Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Auchel Emploi : Bac Pro (Maintenance Véhicule Automobile) Emploi/loisirs : l'informatique Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 21:08
Esteban60 a écrit:
Merci Theboss Dans la vie on dit qu'il faut vivre de remords et non de regrets très sincèrement je regrette d'avoir quitté cette entente il y a quelques mois car j'ai fait un peu le tour et je n'ai pas trouvé mieux et surtout une entente qui dure dans le temps avec les mêmes responsables
c'est vrai de ce que tu dit parcque il y a pas mal de club qui sont dans cette entente depuis pas mal de temps
theboss Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 21:20
lensois6226 a écrit:
Esteban60 a écrit:
c'est vrai de ce que tu dit parcque il y a pas mal de club qui sont dans cette entente depuis pas mal de temps
Oui mais je me demande si le résponsable va être encore là la saison prochaine ...
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 21:30
vraiment ou c'est encore un poisson d'avril ( au sujet de ta farce ^^ )
cela serais décevant car tu est une bonne personne et ... tu compte aller ou car comme le dit esteban, c'est surement l'entente la plus conviviale
Esteban60 Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Mer 18 Avr - 22:38
The boss
s'il y a des taches dont pour lesquelles tu as besoin d'aide je réponds présent aujourd'hui je suis sur d''une chose les ententes qui sont dans le top 10 ne sont pas des ententes ou il y a beaucoup de changements entre les saisons et ellles font leurs preuves Quand je dis que je regrette d'avoir quitté cette entente je le pense vraiment je préfère gagner moins pour les matchs mais avoir des personnes sur qui compter en cas de besoin encore merci à tous
factorx Administrateur
Sujet: Re: Esteban Team Football Jeu 19 Avr - 8:34
ces phrases me vont droit au coeur, si tu le dit cela doit etre si vrai
theboss Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Jeu 19 Avr - 17:04
ok je pensserai a toi si j'ai besoin d'un coup de main
Esteban60 Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Ven 27 Avr - 23:25
Je sais !!!! je n'ai pas encore joué mon match contre le LilleOSC mais le bilan de mon club à ce jour (29 avril - 20h) est pas trop mal après les matchs aller du championnat je suis en tête avec 19 points sur 21 possibles (6V et 1N en 7 rencontres) dans les matchs inter entente 4 matchs - 4 victoires donc 100% d'efficacité Sur la totalité des matchs effectués depuis le début de la saison 9 j'ai fait 24 matchs - 20 victoires et 4 nuls donc invaincu 64 buts marqués pour 6 encaissés on va essayer de tenir la route jusque la fin de saison
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:03, édité 3 fois
lensois6226 Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Auchel Emploi : Bac Pro (Maintenance Véhicule Automobile) Emploi/loisirs : l'informatique Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Esteban Team Football Ven 27 Avr - 23:28
bravo !
Il y avait un moment dans le jeu je dominais un championnat qui était le Nord-Pas-de-Calais
theboss Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Sam 28 Avr - 10:34
rendez vous le 30/04 pour le massacre et t'as premiere défaite j'espere !!! lol
Esteban60 Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Lun 30 Avr - 10:05
eh non Theboss !!!!! toujours invaincu notre rencontre s'est soldée par un match nul 0-0 que doit on en penser ???
theboss Langue Pendue
Sujet: Re: Esteban Team Football Lun 30 Avr - 11:30
tu étais meilleur que ma B j'ai eu de la chance !!!