| Devenir formateur ? | |
|
+5lensois6226 zebra-boys loicloic factorx boss193 9 participants |
Pour ou contre | pour | | 100% | [ 6 ] | contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
boss193 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi : étudiant Emploi/loisirs : basketball, internet, jeux video Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Devenir formateur ? Dim 24 Déc - 12:43 | |
| Voila j'ai discuter avec theboss sur le nouveau chatbox (qui est très bien ) d'une idée que j'avais Comme vous le savez, l'entente II est crée et pour améliorer les liens entre les joueurs de l'entente I et ceux de l'entente II, j'aivais penser à prendre des apprentis virtuafootballeurs C'est à dire prendre un joueur de l'entente II sous son aile pour le conseiller dans ses choix et l'aider Par la suite, les formateurs pourrais vanter les mérites de leurs protégés. Je pense que ça aiderai à augmenter le nombre d'enregistré sur le forum. Je vais mettre un sondage pendant 2 semaine pour voir si vous êtes pour ou contre | |
|
| |
boss193 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Charleroi (Belgique) Emploi : étudiant Emploi/loisirs : basketball, internet, jeux video Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Dim 24 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Dim 24 Déc - 13:22 | |
| je suis pour mais je suis pas bàn dans ce genre de truc car deja moi chui pas très bon ( j'ai pas d'astuces ou de truc particulier a transmettre a d'autre personne )
comme theboss a dit vive la solidarité belge !!! | |
|
| |
unkedeux Invité
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Lun 25 Déc - 22:33 | |
| - boss193 a écrit:
- voila déja mon apprenti qui intégrera l'entente dans 2 semaines :
unkedeuxke Adresse du club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=11498 oui, boss193 s'occupe de moi, c'est génial et parfait, super idée ! |
|
| |
loicloic Administrateur
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Mer 4 Avr - 21:07 | |
| Post toujours d'actualité ou a supprimé Je pense, que cette idée est tombé a l'eau vu que le lien de club est un club inconnu ... | |
|
| |
zebra-boys Administrateur
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Jeu 5 Avr - 21:45 | |
| salut pour tous ce qui est la partie "technic" du forum je peux m'en occuper ! http://zebra-boys.forumactif.com/index.forumvoivi mon forum je suis le créateur/administrateur ! pour le moment on y passe plus troc car (en étant un grouppe de supporters) on est occupé a tifo et tous !alors ! | |
|
| |
lensois6226 Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Auchel Emploi : Bac Pro (Maintenance Véhicule Automobile) Emploi/loisirs : l'informatique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Jeu 5 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| - lensois6226 a écrit:
- pas mal le forum
Merci j'ai tous fait moi meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Sam 7 Avr - 20:37 | |
| - asse32 a écrit:
- Interresant zebra, il te faut quoi comme fonction pour rentrer dans l'administration? Modo sa suffit?
ben il me faut les acces spécial a au panneau de config ! | |
|
| |
loicloic Administrateur
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Sam 7 Avr - 20:43 | |
| Oui, donc il faut être administrateur du forum pour avoir accès au panneau de config. donc modo ne suffit pas. | |
|
| |
| |
| |
sullivan94 Très Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi/loisirs : Football Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Sam 7 Avr - 21:27 | |
| Moi je veut bien un apprenti | |
|
| |
theboss Langue Pendue
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Sam 7 Avr - 22:18 | |
| je veux bien donné quelques consseilles mais pas m'occupé d'un club en priorité. | |
|
| |
danjor13 Inconnu
Nombre de messages : 17 Age : 32 Emploi : wellouu Emploi/loisirs : football Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Mar 15 Mai - 16:56 | |
| Le forum a zebra-boys il est mechant | |
|
| |
mcflydu25 Très Bavard
Nombre de messages : 68 Age : 35 Emploi : cuisiner Emploi/loisirs : rugby Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Devenir formateur ? Mer 13 Juin - 0:36 | |
| sa va il est super se forum , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir formateur ? | |
| |
|
| |
| Devenir formateur ? | |
|