| Boîte a idées | |
|
+5Esteban60 lensois6226 loicloic sullivan94 max02000 9 participants |
Auteur | Message |
---|
max02000 Bavard
| Sujet: Boîte a idées Lun 30 Oct - 20:45 | |
| Slt a tous , theboss et moi avons du mal a trouver des idées en ce qui concerne les jeux ou l'argent a depenser , en effet nous avons beaucoup ... alors si vosu avez une ou des idées postez ici ! | |
|
| |
sullivan94 Très Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi/loisirs : Football Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boîte a idées Lun 30 Oct - 20:52 | |
| Mon idee est le Loto : ( que j'animerais )
Vous choisissez un numero quand la date limite est finit je fait un tirage au sort (sans tricher) avec le numero que vous avez choisis et le gagnant gagneras de l'argent si asse et theboss sont d'accord
Vous etes Pour ou Contre ?
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
loicloic Administrateur
| Sujet: Re: Boîte a idées Sam 7 Avr - 20:41 | |
| Moi, je suis assez pour le jeu, mais contre la prime. Parce : - Si l'on met une prime pour un jeu, on l'a mets pour tous. - Un jeu est un amusement entre joueurs de VF et de l'entente Cordiale, pas un ramasse sous. - Avec une prime les joueurs ne viendront pas de leur gré mais pour l'argent, donc quand le jeu sera stopper ou la prime enlever, il y aura plus personne. - Perte d'argent pour quasiment rien. Voilà, j'ai donner mes arguments selon poruquoi je suis contre la prime amis pour le jeu | |
|
| |
sullivan94 Très Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 30 Emploi/loisirs : Football Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
lensois6226 Administrateur
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Auchel Emploi : Bac Pro (Maintenance Véhicule Automobile) Emploi/loisirs : l'informatique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Boîte a idées Sam 7 Avr - 22:44 | |
| Moi je suis pour mais pas pour donner une prime. | |
|
| |
sullivan94 Très Bavard
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 8 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Esteban60 Langue Pendue
| Sujet: Actualisation du forum Jeu 19 Avr - 21:56 | |
| je ne sais pas ou mettre ce topic je voulais simplement demander s'il était possible d'actualiser aux bonnes heures et aux bons jours les messages car il y a un dysfonctionnement dans l'horloge c'est plus facile pour retrouver l'historique merci | |
|
| |
factorx Administrateur
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : grenobloi d'origine belge Emploi : collègien (3ème) Emploi/loisirs : Natation (club) Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Boîte a idées Jeu 19 Avr - 22:28 | |
| oui c'est une bonne idée, l'heure affiche -2H00 ce qui est génant comme le souligne esteban, bonne reflexion esteban | |
|
| |
Esteban60 Langue Pendue
| Sujet: Proposition d'une rubrique journalière Ven 20 Avr - 10:08 | |
| Est ce que vous seriez intéressé par un rubrique (humour, jeu de mots et plaisanterie) avec la fête du saint du jour exemple aujourd'hui nous sommes le 20 avril c'est la Ste Odette
"Pas étonnant qu'elle soit fauchée , elle doit encore du blé aux dettes de jeu"
Theboss : BOnne idée mais il a déja une rubrique jeux tu peux toujours essayé de le faire dans celle ci (si tu es ok tu peux comencé je te meterai modo d'ici peut).
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
theboss Langue Pendue
| Sujet: Re: Boîte a idées Ven 20 Avr - 10:09 | |
| ceci est a changé dans votre profil mais je vais quand même aller voir dans le panneau d'administration ... | |
|
| |
Esteban60 Langue Pendue
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 22 Avr - 0:10 | |
| Petite idée
Pour faire venir les clubs sur le forum, je pense que les admin ont la possibilité de savoir qui et combien de fois la personne est venue sur le forum au cours des 7 derniers jours que pensez vous de cette règle
Nous demandons deux connexions par joueur au forum par semaine celui qui rempli ces conditions paye 1 000 euros d'inscription par semaine et touche les primes qui ont été déterminées dernièrement 5 matchs gagnés 300 000 10 700 000 15 1 000 000 celui qui ne rempli pas les conditions inscription hebdomadaire 20 000 euros primes pour les matchs gagnés 10 000 par match je ne sais pas si cela incitera les gens à venir mais on peut essayer sur deux semaines par exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Auchel Emploi : Bac Pro (Maintenance Véhicule Automobile) Emploi/loisirs : l'informatique Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 22 Avr - 2:40 | |
| Pour les personnes s'ayant connecter sur le forum on peut le voir uniqement les 24 derniers heurs | |
|
| |
theboss Langue Pendue
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 22 Avr - 9:45 | |
| mais aussi on ne peut pas faire varier le prix d'inscrption ... | |
|
| |
Esteban60 Langue Pendue
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 22 Avr - 13:10 | |
| On laisse tomber l'idée en attendant de trouver autre chose | |
|
| |
zebra-boys Administrateur
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 22 Avr - 13:34 | |
| - lensois6226 a écrit:
- Pour les personnes s'ayant connecter sur le forum on peut le voir uniqement les 24 derniers heurs
On a qua lui faire poster 2message au moin par semaine! | |
|
| |
Esteban60 Langue Pendue
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 22 Avr - 17:12 | |
| Mis à part Esteban60, y a t-il d'autres clubs qui demandent leur prime pour le match gagné en inter entente ? est ce que tous les clubs sont concernés ?
Nouvelle idée , de manière à pouvoir suivre les résultats de chaque club ....... la prime n'est versée que si le club est venu mettre son résultat sur le forum Cela incitera certainement les autres clubs à aller voir les différentes rubriques et si pas de déclaration sur forum = pas de pognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 22 Avr - 18:19 | |
| Ne t'en fais pas pour sa esteban. Chaque jour je regarde les membres de l'entente ayant indiquer leur match d'inter-entente. D'ailleur je sais pas si theboss le voudras c'est que a chaque fois que l'on met son match sur le forum et qu'il est perdant de donner une petite prime pour la participation du forum. (10.000€ pour un NUL ou PERDANT et 50.000€ pour une VICTOIRE).
Moi dès que je perd un match ou je fait un nul, je donne 50.000€ a l'entente pour mon manque de réalisme dans mon match. (C'était juste une info) | |
|
| |
dinguedamour Langue Pendue
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : sport Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Boîte a idées Dim 22 Avr - 18:40 | |
| Et bien comme là précédement dit esteban60, pour bénéficier des primes de matchs dernièrement décidées par notre président et son trésorier, il faut que chaque joueurs s'incrive en versant une somme (peu imorte ce sera au président et son trésorier de décider) ainsi nous inciterons les jeunes équipe à venir obligatoirement sur le forum. ça aurait une répercution certaine sur les joueurs inscris pour faire partis d'un tournoi, d'un jeu, d'une ligue que propose l'entente.
Lens25 | |
|
| |
Esteban60 Langue Pendue
| Sujet: Re: Boîte a idées Mer 2 Mai - 9:37 | |
| Je ne sais pas combien nous sommes à se connecter régulièrement sur le forum (au moins deux fois par semaine) ??? Combien cela fait de personnes dans l'entente I ? et dans l'entente II ? Depuis que je suis revenu parmi vous, je reconnais que vous avez fait pas mal d'efforts pour stimuler les gens à venir sur le forum par des messages, des jeux , des quizz quotidiens ou presque Je me posais une question, et si vous faisiez l'inverse de ce que vous faites actuellement ?? je m'adresse bien sur aux responsables des deux ententes Je m'explique ..... vous n'envoyez plus de message (meme de groupe) aux joueurs qui ne sont pas inscrits ou qui ne se connectent pas sur le forum De cette manière ils ne recevront plus d'informations de votre part et s'ils en veulent il faudra qu'ils viennent sur les topics se présenter, mettre leurs résultats pour avoir la prime, et la curiosité leur donnera peut être le gout de participer aux jeux ou à la discussion de certaines questions c'est une idée ... à vous de voir | |
|
| |
loicloic Administrateur
| Sujet: Re: Boîte a idées Mer 2 Mai - 10:10 | |
| C'est que cette idée est mal pas mal. Si l'on devait voté, je serais "pour". A voir avec theboss et lensois6226 | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte a idées Mer 2 Mai - 12:19 | |
| oui je suis d'accord deja je donne pas de prime de match gagner quand le resultat n'es pas inscrit sur le forum. | |
|
| |
theboss Langue Pendue
| Sujet: Re: Boîte a idées Mer 2 Mai - 13:57 | |
| Lensois je suis contre 1 000€ pour une défaite car un match nul ne nous sert a rien !!! autant faire 60 000 pour une victoire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte a idées Mer 2 Mai - 13:59 | |
| - theboss a écrit:
- Lensois je suis contre 1 000€ pour une défaite car un match nul ne nous sert a rien !!! autant faire 60 000 pour une victoire !!!
Je me demander pourquoi tu disait sa mais c'est vrai juste au dessus j'avais mis un message pour sa . C'est vrai que donner de l'argent quand on perd ou gagne un match sa rentre pas dans les finance | |
|
| |
Esteban60 Langue Pendue
| Sujet: Re: Boîte a idées Mer 2 Mai - 15:15 | |
| Pour les gains et les primes de matchs ce serait bien que les deux ententes fassent pareil avec les memes règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte a idées | |
| |
|
| |
| Boîte a idées | |
|