Forum de l'entente cordiale VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'entente cordiale VF

Forum de l'entente cordiale pour le jeu virtuafoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 défaites à répétition = réorganisation

Aller en bas 
+6
titi1881
dinguedamour
zebra-boys
zizovic
HACMAN
shadowprince
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadowprince
Administrateur
Administrateur
shadowprince


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 37300
Emploi : lycéen
Emploi/loisirs : guitare, tennis
Date d'inscription : 14/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:52

Dernière petite chose, histoire de vous montrer la "pauvreté" (je suis vraiment désolé d'utiliser ce mot, mais je n'en ai aucun autre qui me vient à l'esprit) des matchs IE des ententes :

Rappel : 1victoire IE = 1pt ; 1match nul / 1 victoire = 0pt ; 1victoire IS = 7pts

l'E.C.1 : 16 joués (ptdr !!!!) => 3pts ! (3 victoires sur 16 matchs !!!!!!!!! bien sûr, le ridicule ne tue pas, mais bon ...)

l'E.C.2 : 66 matchs (très bien !) => 25 pts (un peu mouins bien, mais tout à fait satisfaisant)
Revenir en haut Aller en bas
dinguedamour
Langue Pendue
Langue Pendue
dinguedamour


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 19/01/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:32

je te remercie pour tes encouragement envers l'entente cordiale 2 dont je suis le président.
avec quelqu'un comme toi à ça tête c'est sur que la 1 aurait eu un meilleur avenir.
malheuresement elle n'est plus que l'ombre d'elle même.

Bon courage pour toi et si tu veux un jour revenir choisi la deux tu seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
HACMAN
Bavard
Bavard
HACMAN


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : le havre
Emploi : technicien en aeraunotique
Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport
Date d'inscription : 05/09/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:40

je me pose une question
pourquoi ne pas garder que les meilleur et reunir les entente 1 et 2 en une seul pour etre plus efficaces

ce n'ai que mon opinion

mais une entente plus forte sera mieux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
shadowprince
Administrateur
Administrateur
shadowprince


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 37300
Emploi : lycéen
Emploi/loisirs : guitare, tennis
Date d'inscription : 14/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:16

Merci beaucoup de ce sublime compliment dingudamour, j'en suis très touché.
Et merci aussi de me dire que je suis toujours le bienvenu, je me sens encore plus chez moi qu'avant ^^ looooool
tu as raison, l'époque où l'E.C.1 était reluisante, dans les ententes de têtes, où chacun allait sur le dforum, où l'ambiance était géniale ... est révolue !
Cette entente a changé. Heureusement que la 2 est là pour remonter le niveau ! ^^


Quant à ce que tu dis, HACMAN, tu reprends en partie et d'une certaine façon, ma proposition de réorganisation.
Ton idée n'est pas mauvaise, mais cela voudrait dire se débarasser des "moins bons" au profit des "bons". Et, n'as-tu pas toi-même été dans les "moins bons" au début ? Il aurait été tout à fait con (je n'hésite pas à le dire, j'espère que vous n'en serez pas choqué ! ^^) de te renvoyer.

Les Ententes Cordiales sont, comme le disent leurs noms, des ententes où l'ambiance est bonne, où nous nous entraidons comme nous le pouvons, et où le but est d'avancer. Pas que l'entente avance, mais les équipes qui en font partie, pour qu'ensuite l'entente puisse en profiter et se développer.
Seulement il faut pour cela avoir des équipes actives (ce n'est pas une question de niveau mais une question d'investissement).
Nous devons donc conserver cet esprit, tout en gardant des objectifs hauts en réorganisant les ententes pour qu'enfin l'une d'elles avance et que l'autre fasse avancer.



Je vais mettre aujourd'hui à jour la proposition de réorganisation. Retournez les voir et donnez votre avis (amélioration, problèmes de budget, ....)
Réfléchissez-y ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
HACMAN
Bavard
Bavard
HACMAN


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : le havre
Emploi : technicien en aeraunotique
Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport
Date d'inscription : 05/09/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:29

je suius d'accord avec toi et si j'en suis la c'est grace a certain d'entre vous qui mon aider a progresser mais dans se ca son peux redispactcher les entente en faire une pour les nouveau ,debutant comme on veux et une plus forte

je ne veux virer personne je n'ai aucun pouvoir de le faire et pas l'intention car je suis trop jeune dans cette entente pour pretente quoi que se sois

je donne juste un avis et une idee
Revenir en haut Aller en bas
shadowprince
Administrateur
Administrateur
shadowprince


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 37300
Emploi : lycéen
Emploi/loisirs : guitare, tennis
Date d'inscription : 14/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:50

cette fois-ci, je suis entièrement d'accord avec toi.
D'ailleurs, va voir à la page 1 de ce sujet, j'ai mis à jour mes propositions, et elles sont tout à fait en accord avec nos dires.
Revenir en haut Aller en bas
shadowprince
Administrateur
Administrateur
shadowprince


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 37300
Emploi : lycéen
Emploi/loisirs : guitare, tennis
Date d'inscription : 14/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:24

Je vois que l'entente II est toujours aussi vivante.
Et que l'entente I est toujours aussi inefficace.

Qu'attendez-vous pour faire quelque chose ?????????
Revenir en haut Aller en bas
monaco26
Bavard
Bavard
monaco26


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : valence
Emploi : cuisinier
Emploi/loisirs : le foot aller monaco
Date d'inscription : 12/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:40

oui c vrai
ms ca va changer t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
shadowprince
Administrateur
Administrateur
shadowprince


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 37300
Emploi : lycéen
Emploi/loisirs : guitare, tennis
Date d'inscription : 14/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:00

Encore une fois je fais mon grand retour !!!!!!!!!! (et toujours au même topic)
Bonjour tout le monde !!!!
J'espère que vous allez tous bien et que votre saison s'est bien terminée ! Moi ça a été parfait : mes infrastructures sont largement meilleures qu'avant, mes joueurs deviennet super bons, et j'ai fini 3è de mon championnat !
L'entente dans laquelle je suis a terminée 26è entente du classement !!!


Comme je le préssentais, rien n'a changé, et c'est même de pire en pire pour l'E.C.1 ... Son sort est maintenant fixé : une fin tragique d'ici à peine 2 saisons : il n'y a plus que 12 membres, le Président ne s'est plus connecté depuis 3 semaines, et les Trésorier (moi) et Sélectionneur sont toujours les mêmes (et ne sont plus dans l'entente depuis maintenant 2 saisons au moins).

Je demande donc aux dirigeants l'E.C. 2 de faire qqc pour rattraper ça, faute de quoi l'E.C.1 n'existera plus.
Je suis prêt à vous aider, mais dans ce cas là, bougez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
HACMAN
Bavard
Bavard
HACMAN


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : le havre
Emploi : technicien en aeraunotique
Emploi/loisirs : hand, foot, en faite tout les sport
Date d'inscription : 05/09/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:10

c'est vari que c'est dommage

pourquoi de pas remettre un nouveau president
vice president et tresorier

je suis pret a rendre service
Revenir en haut Aller en bas
shadowprince
Administrateur
Administrateur
shadowprince


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 37300
Emploi : lycéen
Emploi/loisirs : guitare, tennis
Date d'inscription : 14/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:03

L'idée serait géniale, mais elle est tout à fait impossible :
Pour faire ça, il faut que le président nomme des nouveaux Trésorier et Sélectionneur, ou alors qu'il donne sa place à qqn d'autre.
Mais le président de la 1 ne joue plus. L'E.C. va donc se vider de ses membres peu à peu ... avant de disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
dinguedamour
Langue Pendue
Langue Pendue
dinguedamour


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 19/01/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:39

je te remerci de l'interet que tu portes aux entente cordiale 1 et 2.
malheureusement la 1 est voué à disparaitre d'ici peu, c'est pour cela que la deux va prendre son indépendance dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
bubuto
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 22/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:37

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une bonne solution, que la 2 prennent son independance. Nous avons reussi à fideliser un bon noyau de membres.

En effet, depuis 3 saisons que je suis là, je n'ai jamais eu de contact avec ceux de l'entente 1, malgré plusieurs essais de contact et notament pour la coupe de l'entente cordiale 2.

Si des anciens des 2 ententes veulent nous rejoindre, cela sera avec plaisir. Plus on aura d'experience, plus sera positif pour nous!!

à plus, bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
shadowprince
Administrateur
Administrateur
shadowprince


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 37300
Emploi : lycéen
Emploi/loisirs : guitare, tennis
Date d'inscription : 14/06/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:20

Il reste 4 clubs dans l'entente cordiale I (et ceux-ci ne sont pas très actifs)... Le compte du Président a été supprimé, et donc j'ai pris sa place, SAUF QUE n'étant plus dans l'entente, je ne peux rien faire dans l'E.C.1, et je ne peux pas y retourner puisque je ne peux pas accepter de nouveaux membres ... Elle va donc disparaître très vite.

Pour le coup de "prendre son indépendance", il faudra donc que vous remasterisiez le forum (je pourrai aider s'il le faut).
Par contre, "beuvux" m'a dit que vous comptiez changer de nom. POURQUOI ?????????
Gardez un nom du style "l'entente cordiale", mais sans numéro, mais ne changez pas !!!!!!
Ou alors mettez qqc qui soit dans le même ton, du style "L'Entente Fraternelle" ! (c'est beau aussi, ça, non ???)
Et, par pitié, ne mettez pas qqc du genre "thebossofVF", parce que je trouve ça ridicule, et ça ne correspond pas du tout à la mentalité de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
nathan25
Nouveau
Nouveau
nathan25


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:05

moi je suis d accord ac toi c est vrai que le nom "entente cordiale" nous va tres bien je pense qu il faut le garder ! mais l avenir de ce nom est entre les mains de tout nos membres alors mobilisez vous il faut que tout le monde vote !!!! bon jeu a ts !!!

nathan25
Revenir en haut Aller en bas
tang
Inconnu
Inconnu



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Yébleron 76
Emploi : Collégien
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 15/12/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:44

moi je sui d accord ac nathan 25
Revenir en haut Aller en bas
dinguedamour
Langue Pendue
Langue Pendue
dinguedamour


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 19/01/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:22

dsl messieurs mais l'entente a voté et le nouveau nom de l'entente sera "LES AS DE VIRTUA" ceci prendra effet à partir de la prochaine saison. Et en ce qui concerne le forum, un nouveau est également en cours de création, il vous sera communiquer ultérieurement.

Shadowprince tu y seras le bienvenue, car avoir parmis nous un membre aussi actif (même si on est pas dans la même entente) serais quelque chose de benefique
Revenir en haut Aller en bas
nathan25
Nouveau
Nouveau
nathan25


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:09

oui c est vrai l entente a vote mais permettez moi de montre mon mecontentement suite a ce vote car je trouve que ce nom ne reflette pas du tout l etat d esprit de notre groupe de club ! nous sommes plutot du genre cool alors que ce nom fais plus style je me la donne si vous voyez ce que je veu dire!!! bref ceci n influe en rien ma presence ds l entente enfin pour le moment!

bon match a ts !!!

nathan25
Revenir en haut Aller en bas
dinguedamour
Langue Pendue
Langue Pendue
dinguedamour


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 19/01/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:04

il faut juste que je te dise quelque chose nathan25, c'est seulement le nom de l'entente qui change pas sa mentalité ou les liens entre joueurs.

Sache que je ma'ttacheai à toujours aider les équipes en difficultées comme je le faisais avant.

le nom de l'entente change mais pas les personnes qui la font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
nathan25
Nouveau
Nouveau
nathan25


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:00

je sais bien desole d y attache une grande importance !!!
mais ne t inquiete pas je fais toujours partie de celle ci et je fais mon maximum pour faire gagner des points !
Revenir en haut Aller en bas
dinguedamour
Langue Pendue
Langue Pendue
dinguedamour


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : sport
Date d'inscription : 19/01/2007

défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:22

voici le nouveau forum

http://les-as-de-virtua.clicforum.fr/index.php

Tu es toujours le bienvenue shadowprince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défaites à répétition = réorganisation   défaites à répétition = réorganisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défaites à répétition = réorganisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'entente cordiale VF :: Tout ce qui concerne l'entente :: Les ententes en générale :: Journal de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser