Forum de l'entente cordiale VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'entente cordiale VF

Forum de l'entente cordiale pour le jeu virtuafoot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Olympique des marmottes ( partenariat )

Aller en bas 
AuteurMessage
aramis
Bavard
Bavard
aramis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Olympique des marmottes ( partenariat ) Empty
MessageSujet: Olympique des marmottes ( partenariat )   Olympique des marmottes ( partenariat ) EmptyJeu 26 Avr - 16:04

je vais preter

Octrue Jean

GAC
Olympique des marmottes ( partenariat ) Pix_vOlympique des marmottes ( partenariat ) Bar_vOlympique des marmottes ( partenariat ) Bar_rOlympique des marmottes ( partenariat ) Pix_r 72.45%
et

Cassius Clovis

ATC
Olympique des marmottes ( partenariat ) Pix_vOlympique des marmottes ( partenariat ) Bar_vOlympique des marmottes ( partenariat ) Bar_rOlympique des marmottes ( partenariat ) Pix_r 61.29%
puis dans longtemps


Alasluquetas Clement

DFC
Olympique des marmottes ( partenariat ) Pix_vOlympique des marmottes ( partenariat ) Bar_vOlympique des marmottes ( partenariat ) Bar_rOlympique des marmottes ( partenariat ) Pix_r 22.86%
CDF niveau 10 donc j'ai besoin d'une personne pour les faire jouer ne pas les entrainésfaite vos proposition je choisirais
Revenir en haut Aller en bas
aramis
Bavard
Bavard
aramis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Olympique des marmottes ( partenariat ) Empty
MessageSujet: Re: Olympique des marmottes ( partenariat )   Olympique des marmottes ( partenariat ) EmptyJeu 26 Avr - 16:35

propositions ci-dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aramis
Bavard
Bavard
aramis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Olympique des marmottes ( partenariat ) Empty
MessageSujet: Re: Olympique des marmottes ( partenariat )   Olympique des marmottes ( partenariat ) EmptyJeu 26 Avr - 17:30

quand vous demandez un joueur veuillez laissez des mots pour avoir toute les chance de votre coter mais je pense qu'ils auront mini 40 talents
Revenir en haut Aller en bas
aramis
Bavard
Bavard
aramis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Olympique des marmottes ( partenariat ) Empty
MessageSujet: Re: Olympique des marmottes ( partenariat )   Olympique des marmottes ( partenariat ) EmptyDim 29 Avr - 11:45

je prete quenette 62 talents 15 defense 3 endurance
http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=274233

je prete rognon 54 talents pas entrainer

http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=307256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique des marmottes ( partenariat ) Empty
MessageSujet: Re: Olympique des marmottes ( partenariat )   Olympique des marmottes ( partenariat ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique des marmottes ( partenariat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de burbure
» partenariat
» recherche un partenariat
» LilleOSC (partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'entente cordiale VF :: Tout ce qui concerne l'entente :: Achats / ventes / échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser